Coopérative Hauts-de-Bièvre Habitat : Apport partiel d’actifs de Hauts-de-Seine Habitat – Transfert des garanties d’emprunt.

Lors du conseil du 23 juin dernier, nous avons voté contre la délibération d’acquisition des parts dans une coopérative de production d’HLM et nous maintenons ce soir notre position.

En effet, les habitants de la Butte n’ont pas été consultés ni informés de ce changement pourtant majeur. Par ailleurs, lors de la commission, j’ai demandé la valeur du patrimoine châtenaysiens concernés, il m’a été répondu que ce chiffre n’était pas connu.

Cette réponse nous semble étonnante, à qui fera t-on croire qu’à ce stade de la négociation on ne connaît pas les montants de la transaction.

Par ailleurs, nous profitons de ce dossier, pour demander où en est le projet de rénovation de la Cité des Jardins, est-ce que la localisation des îlots est définie ?

Vote contre

Cet article a été publié dans Butte Rouge, Conseil du 28 septembre 2017, Conseil municipal, Logement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.