Bilan 2015 du contrat de ville sur Châtenay-Malabry – Comptes 2015 de l’association Insertion et Développement Social Urbain – Bilan financier des actions menées par la ville dans le cadre de l’Insertion Développement Social Urbain et de la cohésion sociale.

Nous sommes toujours très attentifs aux actions menées en direction des publics de la Ville. La médiation sociale et culturelle pour les femmes, l’accompagnement à la parentalité et aux vacances pour les familles, les actions de réussite éducative ou de prévention pour les jeunes. Nous apportons donc notre soutien sans retenue aux équipes de terrain oeuvrant tous les jours pour le « vivre ensemble » dans notre ville.

Question posée en commission : écart entre la subvention allouée par la ville à l’IDSU pour 542 K€ et le montant de la subvention communale figurant dans les comptes de l’IDSU pour 552 K€ ?

Nous regrettons que dans le rapport fait par la ville ne figurent que les dépenses liées aux actions de développement social, l’indication des subventions reçues par la ville permettrait de mesurer l’effort réel consenti par la ville.

Cet article a été publié dans Conseil du 30 juin 2016, Conseil municipal. Ajoutez ce permalien à vos favoris.